- Basique
- Standard
- Premium
Confiez vos réseaux sociaux à un expert
Les réseaux sociaux ont considérablement évolué et sont devenus des outils clés pour les entreprises.
Ils permettent de communiquer avec son public cible, de renforcer la fidélité de ses clients actuels, d'acquérir de nouveaux clients et de maîtriser son image marque (e-réputation).
Cependant, pour atteindre de tels résultats, il est nécessaire de s’investir.
Une présence active sur les réseaux sociaux requière beaucoup de travail et de tâches spécifiques comme par exemple : élaborer une stratégie, créer un planning édito, créer et publier du contenu, répondre aux messages et plein d’autre tâche.
Toutes ces actions peuvent devenir chronophage et les résultats en dessous de vos attentes.
C’est pourquoi, déléguer la gestion de vos réseaux sociaux est primordial si vous souhaitez gagner du temps et obtenir rapidement des résultats.
N'attendez plus et faites appel à nos services !
Pourquoi faire appel à un community manager ?
- Pour sa maîtrise des réseaux sociaux
- Pour le contrôle et l’amélioration d'une présence en ligne
- Pour sa force de proposition et d'innovation
- Pour établir une stratégie de contenus pertinente et efficace
- Pour sa capacité à effectuer une veille constante sur son secteur d’activité et sur les nouvelles tendances du web
- Pour la performance de ses actions
Choisissez le pack
Community manager Basique
Planification mensuelle
x1 réseau social
x4 posts
Veille et recherche de contenu
Élaboration du planning éditorial
1h d'animation et modération
Reporting : trimestriel
BONUS
Élaboration d'une stratégie de #
Rédaction d'une biographie attractive
350€
Community manager Standard
Planification mensuelle
x1 réseau social
x8 posts
Veille et recherche de contenu
Élaboration du planning éditorial
2h d'animation et modération
Reporting : trimestriel
BONUS
Élaboration d'une stratégie de #
Rédaction d'une biographie attractive
700€
Community manager Premium
Planification mensuelle
x2 réseaux sociaux
x12 posts
Veille et recherche de contenu
Élaboration du planning éditorial
3h d'animation et modération
Reporting : mensuelle
BONUS
Élaboration d'une stratégie de #
Rédaction d'une biographie attractive
950€
Notre process de collaboration
01
Biref découverte
Nous consacrons 30 minutes pour échanger avec vous, au téléphone, afin de comprendre l'histoire de votre marque, vos valeurs, vos aspirations et vos besoins. Cette étape nous permettra de déterminer si nous sommes compatibles ou non pour travailler ensemble.
02
Espace de gestion
Après validation du devis, nous vous enverrons un lien par e-mail pour accéder à notre espace de partage entièrement personnel. Il permettra de consulter en temps réel l'avancement de notre travail et de suivre l'évolution du planning éditorial. Vous y trouverez également tous les éléments essentiels à la bonne gestion de vos réseaux, tels que votre charte graphique, votre stratégie Social Media, votre reporting et votre stratégie de hashtags.
03
Calendrier éditorial
Après avoir réception les éléments clés de votre entreprise (images, dates clés, mots-clé, etc.), puis élaborer le calendrier éditorial. Nous organiserons ensuite un rendez-vous pour valider, à la fin de chaque mois, l’ensemble de vos futurs posts pour le mois d’après.
Cette étape est obligatoire, pour éviter les publications aléatoires ou précipitées, et assure une régularité dans la diffusion des contenus.
04
Programmation des contenus
Après la validation du planning éditorial, nous programmerons tous les posts pour le mois suivant grâce à une plateforme de programmation dédiée. Cette plateforme nous permettra de publier vos contenus de manière automatique et planifiée, en respectant les dates et les horaires que nous aurons définis ensemble.
05
Reporting Social Media
Selon la formule choisie, un document vous sera présenté. Il sera constitué des tendances et évolutions de votre activité sur les réseaux sociaux, d'identifier les contenus qui fonctionnent le mieux, de détecter les opportunités d'amélioration et de prendre des décisions pour optimiser votre stratégie et augmenter votre impact sur les réseaux sociaux.
Cette étape est seulement dédiée pour la formule Starter et Premium
Et si nous discutions
de votre projet ?
Contactez-nous
Résultats clients
Tout voir
Vous aussi,
croyez en votre projet
Profitez d'un temps d'échange gratuit de 30 min pour nous parler votre projet et le faire avancer.